L'apiculture spécialisée, encore une histoire de lutte des classes

Publié le par Jérôme


18€40 le " royale Ace ". C'est moins cher que le Poppers, et puis il y a une seringue pour les douillets.


Bifidus et autres Actimel pour se booster le matin ? Oubliez, c'est un produit de prolétaires, comparé à la gelée royale. Toute cette merde fabriquée en usine, comme de vulgaires yaourts bulgares... n'y pensez plus.
Alors que la gelée reine... Vous rêvez  d'y goûter, à la nourriture des larves ! Comme quoi, ça a bon goût les pauvres.
Pour vous la coller sous la langue, tout les matins, il vous en coûtera une vingtaine d'euros les vingt doses. Quel produit pur, qui ralentit le vieillissement de la peau, adoucit les cordes vocales de Johnny après chaque tournée d'adieu, améliore les capacités physiques et intellectuelles... Avec un nom pareil, elle doit en mastiquer de la vitamine, la tête couronnée avant de recracher sa fiente translucide ! 
Vous avez tout faux. Contrairement à ce que le nom le laisse penser, ce sont les abeilles ouvrières nourricières, employées en CDD entre leur 5ème et leur 14ème jour d'existence, qui fabriquent la pitance exclusive de la reine pendant tout son règne. Et là je vois déjà les ONG pousser des cris d'orfraie, cette petite Marie-Antoinette à guépières vit 40 fois plus longtemps que les autres abeilles !

J'sais pas vous, mais moi j'ai la guillotine qui me démange.




Photo : Pharmacie de la Gare Saint-Jean, Bordeaux (33).
Illustration : Fleurance Nature, gelée royale " pure bio ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article